Application pour client mystère

Table des matières

Vous recherchez une solution mobile pour vos clients mystères ? Ne perdez pas votre temps à créer vos grilles d’évaluation : 
Diginoman met à votre disposition une application web comportant des formulaires déjà prêts à l’emploi, utilisables depuis n’importe quel mobile, tablette ou ordinateur. 

Vous pouvez utiliser les grilles d’évaluation types, ou bien me demander de créer une grille sur-mesure à votre convenance.

Une application web dédiée à votre client mystère

  • Utilisable sur tout type de mobile, tablette ou ordinateur
  • Vos écrans en marque blanche.
  • Modèles personnalisables pour clients mystères (hôtels, restaurants, commerces, grandes surfaces, clubs, sites web).
  • Saisie avec ou sans connexion Internet immédiate
  • Export des données en CSV. Envoi des réponses sur votre email.
  • Notifications d’alerte selon les notes fournies.
Application mobile d'évaluation d'hôtel pour client mystère

Une solution numérique pour tout enquêteur mystère

Discret et facile à utiliser, le téléphone mobile est la solution idéale pour effectuer une évaluation sur site.

  1. Vous envoyez à votre client mystère un simple lien par email.
  2. Après avoir saisi ses identifiants, votre client mystère accède directement au formulaire contenant la grille d’évaluation pour sa prestation. 
  • Le formulaire est accessible uniquement aux personnes habilitées.
  • Aucun logo ou nom d’entreprise ne permet à un œil indiscret d’identifier l’outil d’enquête.
  • Le client mystère peut compléter la grille d’évaluation depuis son téléphone mobile (Android ou Apple), sa tablette ou son ordinateur (Windows ou Mac).
  • Les formulaires sont très simples d’emploi et très complets : capture de photo, de vidéo, saisie de texte ou enregistrement de message audio.
  • L’enquêteur peut se géolocaliser si le formulaire le demande.
  • Une fois son enquête achevée, vous recevez automatiquement les résultats par email.

Consultez immédiatement les réponses de votre client mystère

L’application Diginoman permet l’envoi immédiat, sur l’email de votre choix, des informations saisies dans le formulaire par chacun de vos clients mystères.

Vous pouvez en obtenir très facilement un export au format Excel (.csv) afin de les intégrer dans l’outil de votre choix et générer ainsi des statistiques.

Diginoman peut conserver vos données durant votre abonnement afin de vous procurer un backup. 

Ces données sont automatiquement supprimées  sur simple demande de votre part.

Application mobile pour client mystère. Exemple de grille d'évaluation d'hôtel créée par Diginoman

Tarifs de la solution Diginoman Client Mystère

Ma grille de tarifs est définie pour des cas d’utilisation standards (ex : client mystère hôtel, client mystère restaurant, client mystère boutique…).

Chaque formulaire peut être personnalisé pour ajouter ou retirer des questions. 

Merci de me consulter si vous souhaitez une solution sur-mesure répondant à des cas particuliers.

*La TVA ne s’applique pas sur ces tarifs, conformément à  l’article 293 B du CGI (Code général des impôts).. Vous ne payez donc que ce qui est indiqué dans mes tarifs.

Demande de devis pour la solution client mystère

Vos questions à propos de la solution Diginoman Client Mystère

Aucune installation n’est nécessaire. Il suffit de me demander la création d’un compte pour votre client mystère. 

Vous recevez alors un email comportant le lien d’accès et les identifiants de votre client mystère. 

Il les utilisera pour se connecter au formulaire contenant sa grille d’évaluation. 

La connexion se fait via Internet, comme pour n’importe quel site web : depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile.

Par défaut, les écrans de la solution ne comportent qu’un logo très neutre qui ne permet pas d’identifier à quelle entreprise appartient le formulaire affiché au client mystère. 

Ce serait dommage de griller sa couverture ! 

Mais vous pouvez me demander de personnaliser l’écran avec le logo de votre choix, ou de modifier les couleurs et les polices d’affichage des formulaires.

Pratiquement tous les types de données. Par exemple : saisie d’une note de 1 à 10, case à cocher, choix dans une liste déroulante, saisie de texte, ajout de photo, de fichier son ou de vidéo, saisie des coordonnées de géolocalisation…

Les formulaires comportent bien entendu des options de saisie conditionnelle. Par exemple, demander la saisie d’un commentaire si la note sélectionnée est inférieure à 5. Ou encore, affichage d’une question à choix multiples selon la réponse à la question précédente.

Bien sûr. Il suffit pour cela de limiter le formulaire à un certain nombre de questions, lesquelles ne nécessiteront que de simples réponses (ex : cocher une case). 

A vous de décider quel formulaire utiliser selon chaque client mystère.

Il suffit de prévoir des valeurs de réponses bien définies (nombres, mots simples) pour que vous puissiez exploiter facilement les données récoltés via l’exportation au format .csv (Excel) des réponses aux formulaires.

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